Invité
est en ligne
Invité
Astrid Evelyn Walden-Detours
20 ans ▲ Française et américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 20 avril 1990 à New York, que les membres de la famille Walden m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astrid Evelyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quelques mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.10 choses à propos de moi
mes parents ont divorcé quand je n'avais que 7 ans. J'ai déménagé en France avec ma mère juste après. ▲J'ai été le visage de la marque haute couture de ma mère, Constance Detours. ▲ Je fais partie de la noblesse française avec le titre de baronne. ▲ Je posais souvent pour le plaisir même si la plupart du temps, je me retrouvais dans Vogue France. ▲ J'ai un métabolisme de merde. Je m'explique: je ne prends pas un gramme peut importe la quantité de nourriture que j'engloutis. Oui, ça c'est un avantage, mais quand je stress ou je tombe malade, je perds d'un coup plusieurs kilo et bonne chance pour les reprendre. Bref, j'ai pas de formes. ▲ J'adore les viennoiseries, les pâtisseries, le café, le chocolat et tout ce qui est gastronomie française. ▲ Je ne suis pas une masochiste. Je tombe juste trop souvent amoureuse d'hommes plus vieux que moi, mariés pour la plupart. Et puis, les gars qui sont en couple, ça prouve bien qu'ils sont géniaux non? ▲ J'adore la photographie, j'ai toujours mon appareil photo sur moi et je peux dépenser des milliers en appareils photographiques. ▲ Je suis une virtuose au violon, ce que peu de personnes savent. ▲ Il m'arrive bien souvent d'être insomniaque et ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit.Vie de merde
▲ Le jour où mon père a quitté ma mère. Curieuse que j'étais, j'ai été chercher dans le dictionnaire ce que voulais dire le mot "bâtarde". A 7 ans, je savais déjà ce que ça voulait dire... VDMTu passes au cash !
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Vraiment, il n'y a que les Mathers qui sont capable d'organiser une soirée chaque soir de la semaine. Et bien sûr, aujourd'hui ne fait pas exception. Déjà la veille, je n'y avais pas été, sans doute parce que j'y avais passé 3 nuits d'affilé dans le drap de trois mecs différents, mais là, cette fois-ci, sans hésiter, j'y retourne. Après tout, ce sont les meilleurs pour les soirées déjantées sur le campus!
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- J'aime voyager, j'adore même. Par contre, un voyage humanitaire, je ne crois pas que ce soit mon truc. Oui, aider les autres, c'est bien, mais j'ai pas spécialement envie de passer tout un mois à ne faire que ça. Il n'y a vraiment que les Quicy pour être motivés à ce point. Et puis, j'aime être égoïste de temps en temps. Trop de bonté, ça tue..;
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Peu de personnes savent que je suis une virtuose au violon et j'avoue que j'aimerais bien garder ce talent secret. Donc, je n'auditionnerais pas même si l'envie d'être sur scène est très forte. Je le regretterais peut-être, mais tant pis.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Je suis belle, je suis gentille, je suis parfaite! Tout le monde le sait ça. Oh et modeste aussi... Mais bon, je n'ai rien à envier de cette Cabot. De toute façon, je suis sûre que l'on sera bientôt amies, une fois que je serais également membre de cette sororité.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Avoir un des canons de Winthrop comme esclave pendant un certain laps de temps, c'est le rêve. Je n'hésiterais sûrement pas à enchérir et m'en trouver un qui me satisfera sur tous les points. Et pas que sexuellement, voyons...
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je préfère mon cabriolet, désolé. Tes lunettes ne sont même plus à la mode, et tes fringues ne valent même pas la nouvelle collection de All Saint. Vraiment, t'as beau être riche mais il faut aussi avoir le style qui va avec, sinon, out!
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- J'aime la littérature, j'adore l'époque Victorienne, surtout Oscar Wilde qui la dénigre. Mais pendant toute une semaine, je ne sais pas si j'en serais capable. Quoique... En tout cas, c'est sûr, j'irais au moins à deux-trois conférences!
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle MIDNIGHT.HEAVEN/Lou et j'ai 21 ans. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à j'y étais sous Elysia M-J. Ravenswood. Le forum est toujours aussi canon et puis, il me manquait alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien, enfin, j'espère xD. J'utilise Kristina Romanova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fluorescent adolescent.. Je fais environ 15-20 lignes par RP et mon personnage est inventé.Mot de la fin ? ▲Je vous ai manquée? :luv2: .
(Invité)