Invité
est en ligne
Invité
Astrid Evelyn Walden-Detours
20 ans ▲ Française et américaine ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 20 avril 1990 à New York, que les membres de la famille Walden m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Astrid Evelyn. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis quelques mois à Harvard. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.10 choses à propos de moi
mes parents ont divorcé quand je n'avais que 7 ans. J'ai déménagé en France avec ma mère juste après. ▲J'ai été le visage de la marque haute couture de ma mère, Constance Detours. ▲ Je fais partie de la noblesse française avec le titre de baronne. ▲ Je posais souvent pour le plaisir même si la plupart du temps, je me retrouvais dans Vogue France. ▲ J'ai un métabolisme de merde. Je m'explique: je ne prends pas un gramme peut importe la quantité de nourriture que j'engloutis. Oui, ça c'est un avantage, mais quand je stress ou je tombe malade, je perds d'un coup plusieurs kilo et bonne chance pour les reprendre. Bref, j'ai pas de formes. ▲ J'adore les viennoiseries, les pâtisseries, le café, le chocolat et tout ce qui est gastronomie française. ▲ Je ne suis pas une masochiste. Je tombe juste trop souvent amoureuse d'hommes plus vieux que moi, mariés pour la plupart. Et puis, les gars qui sont en couple, ça prouve bien qu'ils sont géniaux non? ▲ J'adore la photographie, j'ai toujours mon appareil photo sur moi et je peux dépenser des milliers en appareils photographiques. ▲ Je suis une virtuose au violon, ce que peu de personnes savent. ▲ Il m'arrive bien souvent d'être insomniaque et ne pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit.Vie de merde